Le Wheeleo®, le déambulateur-canne assure la stabilité tout au long de votre journée.

Le Wheeleo® vous aide à retrouver votre autonomie en vous libérant une main, tout en vous soutenant de manière continue durant vos activités quotidiennes.

young girl with cerebral palsy walking with mobility aid in city
girl using mobility device in the city

Une rampe sans fin. Partout où vous allez.

Le Wheeleo® est un dispositif de mobilité innovant qui réduit le risque de chute, se transporte facilement et présente un design élégant. Comme il ne nécessite qu'une seule main pour être manipulé, votre autre main reste disponible pour effectuer les activités quotidiennes telles que faire les courses, ouvrir les portes ou promener votre chien.

4 caractéristiques uniques.

Le Wheeleo® combine les avantages d'un déambulateur (à roulettes) et d'une canne.

  • A une main

    Profitez de la stabilité d'un rollator, sans compromettre votre liberté. Vous avez toujours une main libre pour vos activités quotidiennes.

  • Un design élégant

    Compacte. Convertible. Élégante. Notre conception permet un transport facile et présente un aspect moderne. Aucune stigmatisation, juste un dispositif de mobilité de nouvelle génération.

  • 4 roues pour la mobilité

    Pas besoin de soulever le dispositif grâce aux 4 roues. Le Wheeleo® permet de se déplacer de manière fluide. Un soutien infini, sans même que vous vous en rendiez compte.

  • 4 pieds pour la stabilité

    Comptez sur ses 4 piliers. Le Wheeleo® vous offre la sécurité dans les moments stables et instables. Elle reste debout pour vous stabiliser.

Debout à vos côtés.

Découvrez comment le Wheeleo® s'intègre dans votre vie, en fonction de votre situation.
  • Ce que disent nos utilisateurs.

    "Je vous présente mon Wheeleo® comme mon "chien". Il est impeccable et il m'accompagne partout où je vais. Laissez-moi vous montrer pourquoi je ne peux pas me séparer de lui. Regarde, je vais aller avec lui à la fenêtre. Je peux ouvrir les rideaux et je peux ouvrir la fenêtre, le tout sans perdre l'équilibre. Je m'en sors vraiment bien et c'est grâce à mon Wheeleo® ! Je peux me déplacer quand je veux et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Je n'aurais même pas pu arriver jusqu'à mon fauteuil sans le Wheeleo®".

    Regardez le témoignage complet ici.

    Mme C, 93 ans. Sénior actif.

    active senior with walking device wheeleo
  • Ce que disent nos utilisateurs.

    "Je me sens plus en sécurité lorsque j'utilise le Wheeleo® que lorsque j'utilise une canne quadripode ordinaire. On pourrait penser qu'un objet avec des roues peut sembler plus compliqué à manipuler. Mais ce n'est pas le cas. C'est comme un troisième bras que nous n'avons pas, qui est stable et nous permet vraiment de nous diriger et d'avoir cette stabilité et cette mobilité qui nous manquent. Demain, je rentre chez moi pour la première fois et je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que j'ai le Wheeleo® avec moi."

    Vincent Dudant, 37 ans. En revalidation après un AVC.

    patient after stroke talking about walking device wheeleo
  • Ce que disent nos utilisateurs.

    "L'un des plus grands avantages du Wheeleo® est la sécurité. Hier, un patient est passé d'une canne ordinaire au Wheeleo®. Cela a considérablement réduit la sensation de déséquilibre et donc le nombre de chutes. La stabilité du Wheeleo® fait toute la différence, je le remarque à chaque consultation. Par rapport au déambulateur à roulettes, la maniabilité et le transport du Wheeleo® sont également de gros avantages.

    Anne Frédérick. Neurologue. Directrice générale et médicale du CHNW Lennox.

    neurologic doctor talking about innovative walking device wheeleo
  • Ce que disent nos clients.

    Le Wheeleo® est différent d'un déambulateur à roulettes ou d'une canne, car avec lui, les patients ont une main libre pour ramasser et déplacer des objets dans leurs activités quotidiennes. Je conseille aux ergothérapeutes d'utiliser le Wheeleo® pour rendre leurs patients plus indépendants dans tous leurs mouvements.

    Alexia Wauthia, ergothérapeute.

    occupational therapist smiling and talking about innovative walking aid.

Créé par des kinésithérapeutes.

Après avoir aidé de nombreux patients à se remettre sur pied, Geoffroy Dellicour, kinésithérapeute, a créé le Wheeleo® avec pour objectif principal d'aider les patients (semi-)paralysés à marcher à nouveau.

physiotherapist that created innovative walking aid for patients
Physiotherapist that created an innovative walking aid for its patients